03 décembre 2011

Coup des blues.

Bonjour a tout les adolescents/adolescentes

Comme vous le savez après une rupture ou une petite "engueulade" avec son amoureux nous avons souvent un coup de blues.

Certaines personnes ce mettent les idées suivantes dans la tête : Sauter par la fenêtre, se couper les veines, se pendre, ou même passer sous un train... C'est idée ne sont franchement pas les meilleures. La France est classé dans les pays les plus touchés par le suicide. Nous ne devons ABSOLUMENT pas être fière de ce résultat qui n'est franchement pas réjouïssant.

Dans ce texte aujourd'hui je voudrai aidé les personnes atteinte par ces idées. Le suicide est l'acte délibéré de mettre fin a ses jours. Le suicide est un acte complexe qui ne peut être approché à l'aide d'une seule et unique discipline. Lorsqu'il est question de suicide, il est nécessaire de faire appel a un médecin ou un psychiatre. 

Le moment que vous vivez n'est qu'une mauvaise passe, il faut ce dire que la vie est belle. Le suicide n'est pas une bonne solution pour avoir la belle vie.. Croyez moi.

 

 

 - Vous voulez un sujet particulier ?

Ecrivez moi, et peut être que j'écrirai sur votre sujet.

Besoin de quelqu'un a qui parler ? Parlé moi par e-mail.

Je répondrai a vos questions et parlerai avec vous pour vous aidez.

Merci de votre compréhension. A demain pour un nouveau sujet.

Xx-faashion.

Posté par Xx-faashion à 18:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Coup des blues.

    L'acte de se suicider est surtout complètement égoïste, y penser est une chose mais le faire est complètement irresponsable. J'y ai déjà songé à mainte reprise à l'époque mais qu'est-ce qui m'a retenu ? J'ai pensé aux personnes qui seraient anéanti par mon suicide, ma famille en particulier. Imaginer toute ma famille, mes parents, mes frères, mes sœurs, mes cousins, mes cousines, mes tantes, mes oncles pleurer devant un cercueil qui serait le mien m'était bien plus insupportable que la vie.

    Posté par Narzaal, 03 décembre 2011 à 22:15 | | Répondre
Nouveau commentaire